Et voilà ma rédaction chef :
Salutation scribes de Télérama,
Je suis François le Terrible Barbare de Cimmérie level 14, et contrairement à ce que pourrait laisser penser un certain commentaire d'une de vos journalistes, je m'intègre très bien dans vos sociétés. Afin de remplir ma bourse qui se porte on ne peut plus mal face à l'augmentation des prix du logement et de l'hydromel, j'ai pris l'initiative de devenir apprenti chirurgien dentiste. Mes clients sont très satisfait de mes soins, mes anesthésies à la massue sont presque indolores et mes traitements des caries au charbon ardent sont salvateurs.
Personnage fort sympathique, j'ai grand plaisir à affronter les seigneurs du mal comme mon chef de service ou à partager de bons moments à coup de tabouret dans des auberges mal famées.
Attentif au monde qui m'entoure et aux problématiques internationales, je forge dans ma cave une épée en mousse à deux mains vorpale +4 dégats magiques. Ainsi en cas de conflits internationaux, je répondrais présent à l'appel de la nation posant fièrement sur mon fidèle destrier des sauvages plaines de Renaud.
Néanmoins ne pensez pas que ma vie ne se résume qu'à un long champs de bataille parsemé de prémolaires et autres chicots . Car je suis aussi homme de grand savoir et poète à mes heures. Je connais toute les rivages de côtes d'Azur et ais la science infuse sur toutes les bonnes adresses pour ripailler le long de la Seine. Parlant couramment l'elfe et l'atlante, je peux vous faire partager quelques balades de mon crus accompagnée de quelques rots et autres percutions bucolique.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis homme accomplis puisque je ne possèdes pas encore ni domaines ni place forte qui me sois propres, mais j'affirme sans aucune honte et sur l'honneur de mes ancêtres puisse leurs crânes voir encore beaucoup d'hydromel que je préfère porter la cotte de maille et la hache à deux mains plutôt que la rolex.
Parce que l'aventure, le rêve et la joie de vivre seront toujours triomphants face à l'ennui et à l'étroitesse d'esprit, je vous souhaite d'avoir une vie longue, pleine d'histoires et de rebondissements.
Puisse le vent des grands guerriers vous porter sur les routes de la vie.
François le Terrible Barbare de Cimmérie level 14